Guide associatif de la commune de Château-Arnoux-Saint-Auban

Né sous le signe du sport, le premier guide associatif  à l’origine communautaire, s’est ouvert à la culture, la nature-environnement et les loisirs en tous genres.

Ce 8e numéro de la saison 2018-2019 est  dédié à notre commune et recense 55 associations. Le territoire y démontre le dynamisme de sa population et le dévouement de tous ces bénévoles qui œuvrent sans relâche pour transmettre leur passion.

Le succès de ce guide qui délivre les clés d’activités destinées à toutes les générations  son sommaire s’étoffer d’année en année.

Les associations sont actives dans la commune de Château-Arnoux-Saint-Auban !

Le guide associatif de la commune de Château-Arnoux-Saint-Auban est distribué gratuitement notamment à l’accueil de la mairie, à l’office de tourisme du Val de Durance situé à la Ferme de Font-Robert, à la médiathèque Louis-Joseph.

Télécharger le ►GUIDE DES ASSOCIATIONS 2021-2022